CMA CGM Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos CMA CGM envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
CMA CGM

Comment Puis-Je Suivre Mes CMA CGM Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos CMA CGM envois. Suivez tous les CMA CGM conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations CMA CGM Concernant Vos Envois
Suivre vos CMA CGM envois
CMA CGM

Suivi CMA CGM avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois CMA CGM en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs CMA CGM en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi CMA CGM

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des CMA CGM Conteneurs

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois CMA CGM. Il suffit de saisir le connaissement Master (MBL), le numéro de réservation ou le numéro de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs CMA CGM avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement. 

Le groupe CMA CGM est l'un des pionniers du transport maritime mondial, présent dans la région de la Baltique depuis plus de 30 ans. CMA CGM opère dans plus de 160 pays et est équipé d'une flotte avancée et importante de plus de 500 navires, desservant 420 ports commerciaux dans le monde. Aujourd'hui, le groupe CMA CGM œuvre pour fournir des services maritimes, portuaires et logistiques irréprochables aux économies et aux échanges mondiaux.

  • Navires: 600
  • TEU: 3,633,488
  • Centre: Marsellia
CMA CGM
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi CMA CGM

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi CMA CGM de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi CMA CGM.

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers CMA CGM envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
ISKENDERUN
Flag of Turkiye
SOHAR
Flag of Oman
32 Jours Direct
QINGDAO
Flag of China
ALGECIRAS
Flag of Spain
54 Jours 2 Transit
MERSIN
Flag of Turkiye
PORT KLANG (PORT KELANG)
Flag of Malaysia
23 Jours 1 Transit
IZMIT (GEBZE)
Flag of Turkiye
GENOA
Flag of Italy
15 Jours Direct
IZMIT (GEBZE)
Flag of Turkiye
GDANSK
Flag of Poland
37 Jours 1 Transit

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

CMA CGM Container Tracking

Track your CMA CGM shipments easily with Container, Booking or BL Number.
CMA CGM

How can I Track my CMA CGM Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your CMA CGM shipment statuses. Track all CMA CGM containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your CMA CGM Shipment
Track Your CMA CGM Shipment
CMA CGM

CMA CGM Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your CMA CGM shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your CMA CGM containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of CMA CGM Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About CMA CGM Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your CMA CGM shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL)/booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of CMA CGM container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

The CMA CGM group is one of the pioneers in worldwide shipping, present in the Baltic region for more than 30 years. CMA CGM operates in more than 160 countries and is equipped with an advanced and large fleet of more than 500 vessels, serving 420 commercial ports worldwide. Today, the CMA CGM group works to provide flawless maritime, port, and logistics services for world economies and trade.

  • Ships: 600
  • TEU: 3,627,984
  • Headquarter: Marsellia
CMA CGM
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About CMA CGM Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo CMA CGM tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your CMA CGM shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest CMA CGM Shipments

From
To
Total Transit Time
ALIAGA (IZMIR)
Flag of Turkiye
SHUWAIKH (KUWAIT CITY)
Flag of Kuwait
49 Days 1 Transit
ROTTERDAM
Flag of Netherlands
SHANGHAI
Flag of China
51 Days Direct
ISTANBUL (AMBARLI)
Flag of Turkiye
RIGA
Flag of Latvia
48 Days 1 Transit
LAEM CHABANG
Flag of Thailand
IMBITUBA
Flag of Brazil
42 Days 1 Transit
IZMIT (GEBZE)
Flag of Turkiye
ANCONA
Flag of Italy
7 Days Direct

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.