CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos CONTAINERSHIPS (CONTAZ) envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
CONTAINERSHIPS (CONTAZ)

Comment Puis-Je Suivre Mes CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos CONTAINERSHIPS (CONTAZ) envois. Suivez tous les CONTAINERSHIPS (CONTAZ) conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Concernant Vos Envois
Suivre vos CONTAINERSHIPS (CONTAZ) envois
CONTAINERSHIPS (CONTAZ)

Suivi CONTAINERSHIPS (CONTAZ) avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois CONTAINERSHIPS (CONTAZ) en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs CONTAINERSHIPS (CONTAZ) en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi CONTAINERSHIPS (CONTAZ)

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des Conteneurs Containerships

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois Containership . Il suffit de saisir le Master Bill of Lading (MBL), le numéro de réservation ou le numéro de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs Containership avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement.

Containerships fait partie du groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique. En avril 2019, Containerships et MacAndrews ont fusionné pour former une seule marque, Containerships. Cela a créé le plus grand réseau paneuropéen de la région. Containerships est une entreprise de logistique qui assure le transport multimodal de porte à porte. Il fournit des services de la Russie à l'Afrique du Nord. Le portefeuille de services comprend à la fois des conteneurs standard et personnalisés et des solutions logistiques. 1 200 experts dans 18 pays fournissent des informations locales. C'est le premier opérateur européen à utiliser le GNL comme principale source de carburant tout au long du service de bout en bout, y compris les porte-conteneurs, la mer et la terre.

  • Navires: 33
  • TEU: 1000
  • Centre: Marseille
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi CONTAINERSHIPS (CONTAZ)

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi CONTAINERSHIPS (CONTAZ) de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi CONTAINERSHIPS (CONTAZ).

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers CONTAINERSHIPS (CONTAZ) envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
RIGA
Flag of Latvia
TILBURY
Flag of United Kingdom
18 Jours 1 Transit
RIGA
Flag of Latvia
TILBURY
Flag of United Kingdom
18 Jours 1 Transit
RIGA
Flag of Latvia
TILBURY
Flag of United Kingdom
18 Jours 1 Transit
VALENCIA
Flag of Spain
LIBREVILLE
Flag of Gabon
33 Jours 1 Transit
VALENCIA
Flag of Spain
MANGALORE
Flag of India
73 Jours 1 Transit

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Container Tracking

Track your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) shipments easily with Container, Booking or BL Number.
CONTAINERSHIPS (CONTAZ)

How can I Track my CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) shipment statuses. Track all CONTAINERSHIPS (CONTAZ) containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Shipment
Track Your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Shipment
CONTAINERSHIPS (CONTAZ)

CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About Containership Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your Containership Company shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL)/booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of Containership Company container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

Containerships is part of the CMA CGM Group, a leading worldwide shipping and logistics company. In April 2019, Containerships and MacAndrews merged to form a single brand, Containerships. This created the largest pan-European network in the region. Containerships is a logistics company that provides door-to-door multimodal transportation. It provides services from Russia to North Africa. The service portfolio consists of both standard and customized containers and logistics solutions. 1,200 experts in 18 countries provide local information. It is the first European operator to use LNG as the main fuel source throughout end-to-end service, including container ships, sea, and land.

  • Ships: 33
  • TEU: 1000
  • Headquarter: Marseille
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo CONTAINERSHIPS (CONTAZ) tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your CONTAINERSHIPS (CONTAZ) shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest CONTAINERSHIPS (CONTAZ) Shipments

From
To
Total Transit Time
RIGA
Flag of Latvia
TILBURY
Flag of United Kingdom
18 Days 1 Transit
TEESPORT
Flag of United Kingdom
RIGA
Flag of Latvia
9 Days Direct
RIGA
Flag of Latvia
TILBURY
Flag of United Kingdom
18 Days 1 Transit
RIGA
Flag of Latvia
TILBURY
Flag of United Kingdom
18 Days 1 Transit
RIGA
Flag of Latvia
TEESPORT
Flag of United Kingdom
3 Days Direct

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.