HAPAG LLOYD Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos HAPAG LLOYD envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
HAPAG LLOYD

Comment Puis-Je Suivre Mes HAPAG LLOYD Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos HAPAG LLOYD envois. Suivez tous les HAPAG LLOYD conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations HAPAG LLOYD Concernant Vos Envois
Suivre vos HAPAG LLOYD envois
HAPAG LLOYD

Suivi HAPAG LLOYD avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois HAPAG LLOYD en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs HAPAG LLOYD en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi HAPAG LLOYD

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des Hapag Lloyd Conteneurs

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois Hapag Lloyd. Il suffit de saisir le connaissement Master (MBL), le numéro de réservation ou le numéro de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs Hapag Lloyd avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement. 

Hapag Lloyd est une entreprise de logistique d'une capacité totale de 1,8 million d'EVP. L'entreprise enracinée basée en Allemagne dessert 137 pays à travers le monde et vise à connecter et à faciliter le commerce mondial. Hapag Lloyd transporte chaque année 12 millions de conteneurs pour le transport maritime et livre des conteneurs aux quatre coins du monde. Hapag Lloyd fournit 126 services de ligne dans le monde, plus de 600 ports sur tous les continents.

  • Navires: 247
  • TEU: 2,054,089
  • Centre: Hamburg
HAPAG LLOYD
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi HAPAG LLOYD

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi HAPAG LLOYD de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi HAPAG LLOYD.

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers HAPAG LLOYD envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
IZMIT (GEBZE)
Flag of Turkiye
KATTUPALLI
Flag of India
108 Jours 3 Transit
QINGDAO
Flag of China
PUERTO QUETZAL
Flag of Guatemala
31 Jours Direct
MERSIN
Flag of Turkiye
SAN ANTONIO
Flag of Chile
58 Jours 2 Transit
SAVANNAH
Flag of United States (USA)
MERSIN
Flag of Turkiye
19 Jours Direct
ISTANBUL (AMBARLI)
Flag of Turkiye
HAVANA (MARIEL)
Flag of Cuba
45 Jours 2 Transit

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

HAPAG LLOYD Container Tracking

Track your HAPAG LLOYD shipments easily with Container, Booking or BL Number.
HAPAG LLOYD

How can I Track my HAPAG LLOYD Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your HAPAG LLOYD shipment statuses. Track all HAPAG LLOYD containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your HAPAG LLOYD Shipment
Track Your HAPAG LLOYD Shipment
HAPAG LLOYD

HAPAG LLOYD Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your HAPAG LLOYD shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your HAPAG LLOYD containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of HAPAG LLOYD Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About Hapag Lloyd Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your Hapag Lloyd shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL)/booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of Hapag Lloyd container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

Hapag Lloyd is a logistics company with a total capacity of 1.8 m TEU. The Germany-based rooted company serves 137 countries around the globe and aims to connect and facilitate world trade. Hapag Lloyd transports 12 million containers for ocean shipping each year and delivers containers to every corner of the world. Hapag Lloyd provides 126 liner services worldwide, more than 600 ports on all the continents..

  • Ships: 247
  • TEU: 2,054,089
  • Headquarter: Hamburg
HAPAG LLOYD
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About HAPAG LLOYD Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo HAPAG LLOYD tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your HAPAG LLOYD shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest HAPAG LLOYD Shipments

From
To
Total Transit Time
NHAVA SHEVA
Flag of India
NORFOLK
Flag of United States (USA)
34 Days Direct
NHAVA SHEVA
Flag of India
ANTWERP
Flag of Belgium
54 Days Direct
HOUSTON
Flag of United States (USA)
ALGER
Flag of Algeria
32 Days 1 Transit
HALIFAX
Flag of Canada
LAEM CHABANG
Flag of Thailand
41 Days Direct
ABIDJAN
Flag of Ivory Coast
PALEMBANG
Flag of Indonesia
62 Days 2 Transit

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.