INTERASIA Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos INTERASIA envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
INTERASIA

Comment Puis-Je Suivre Mes INTERASIA Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos INTERASIA envois. Suivez tous les INTERASIA conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations INTERASIA Concernant Vos Envois
Suivre vos INTERASIA envois
INTERASIA

Suivi INTERASIA avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois INTERASIA en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs INTERASIA en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi INTERASIA

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des Conteneurs Interasia

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois Interasia. Il suffit de saisir le Master Bill of Lading (MBL), le numéro de réservation ou le numéro de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs Interasia avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement.

Avec son rôle croissant dans l'économie mondiale, l'Inde est devenue un marché de plus en plus important pour les clients d'Interasia. Interasia travaille en étroite collaboration avec son agence, Aissa Maritime Private Limited, pour fournir des services complets aux clients exportateurs et importateurs en Inde. La présence d'Aissa Maritime est répandue dans toutes les grandes villes et les hubs maritimes de l'Inde. Au premier trimestre de 2016, Interasia a lancé un nouveau voyage aller-retour de 42 jours de la Chine à l'Inde couvrant Nhava Sheva (JNPCT) - Mundra - Colombo - Penang - Port Kelang - Hong Kong - Qingdao - Shanghai - Ningbo - Shekou. offre un service spécial.

  • Navires: 19
  • TEU: 46,392
  • Centre: India
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi INTERASIA

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi INTERASIA de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi INTERASIA.

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers INTERASIA envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
CHENNAI (MADRAS)
Flag of India
BUSAN (PUSAN)
Flag of South Korea
20 Jours Direct
PENANG
Flag of Malaysia
TAIPEI
Flag of Taiwan
11 Jours Direct
INCHON (INCHEON)
Flag of South Korea
DAR ES SALAAM
Flag of Tanzania
53 Jours 1 Transit
SHANGHAI
Flag of China
CHENNAI (MADRAS)
Flag of India
18 Jours Direct
PORT KLANG (PORT KELANG)
Flag of Malaysia
TAIPEI
Flag of Taiwan
7 Jours Direct

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

INTERASIA Container Tracking

Track your INTERASIA shipments easily with Container, Booking or BL Number.
INTERASIA

How can I Track my INTERASIA Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your INTERASIA shipment statuses. Track all INTERASIA containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your INTERASIA Shipment
Track Your INTERASIA Shipment
INTERASIA

INTERASIA Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your INTERASIA shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your INTERASIA containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of INTERASIA Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About Interasia Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your Interasia shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL), booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of Interasia container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

With its expanding role in the global economy, India has become an increasingly important market for Interasia’s customers. Interasia works closely with its agency, Aissa Maritime Private Limited, to provide comprehensive services to export and import customers in India. The presence of Aissa Maritime is widespread in all major cities and shipping hubs in India. In the first quarter of 2016, Interasia launched a new 42-day round trip from China to India covering Nhava Sheva(JNPCT) – Mundra – Colombo – Penang – Port Kelang – Hong Kong – Qingdao – Shanghai – Ningbo – Shekou. offers a special service.

  • Ships: 19
  • TEU: 46,392
  • Headquarter: India
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About INTERASIA Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo INTERASIA tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your INTERASIA shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest INTERASIA Shipments

From
To
Total Transit Time
CHENNAI (MADRAS)
Flag of India
BUSAN (PUSAN)
Flag of South Korea
20 Days Direct
PENANG
Flag of Malaysia
TAIPEI
Flag of Taiwan
11 Days Direct
INCHON (INCHEON)
Flag of South Korea
DAR ES SALAAM
Flag of Tanzania
53 Days 1 Transit
SHANGHAI
Flag of China
CHENNAI (MADRAS)
Flag of India
18 Days Direct
PORT KLANG (PORT KELANG)
Flag of Malaysia
TAIPEI
Flag of Taiwan
7 Days Direct

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.