MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos MARIANA EXPRESS LINES (MELL) envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
MARIANA EXPRESS LINES (MELL)

Comment Puis-Je Suivre Mes MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos MARIANA EXPRESS LINES (MELL) envois. Suivez tous les MARIANA EXPRESS LINES (MELL) conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Concernant Vos Envois
Suivre vos MARIANA EXPRESS LINES (MELL) envois
MARIANA EXPRESS LINES (MELL)

Suivi MARIANA EXPRESS LINES (MELL) avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois MARIANA EXPRESS LINES (MELL) en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs MARIANA EXPRESS LINES (MELL) en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi MARIANA EXPRESS LINES (MELL)

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des Conteneurs Mariana Express

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois Mariana Express. Il suffit de saisir le Master Bill of Lading (MBL)/le numéro de réservation ou de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs Mariana Express avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement.

Fondée en 1997, Mariana Express Lines (« MELL ») est un opérateur de porte-conteneurs basé à Singapour. En se concentrant sur des itinéraires de niche dans la région Asie-Pacifique, MELL s'efforce de fournir des services avec des horaires réguliers et des temps de transit rapides aux expéditeurs et aux destinataires. Il transporte des conteneurs entre la Chine, l'Asie du Sud-Est, le Japon, l'Australie et les îles du Pacifique. MELL a également mis en place les propres agents maritimes dédiés de la société clé pour soutenir les opérations des navires et fournir un soutien logistique auxiliaire. Mariana Shipping, une filiale en propriété exclusive de MELL, gère ces agences. MELL occupe une place respectée dans le secteur grâce à son approche personnalisée et axée sur le client en fournissant des services de logistique et de transport conteneurisé entièrement intégrés. En mars 2015, MELL est devenue une filiale de Pacific International Lines (Private) Ltd (« PIL »).

  • Navires: -
  • TEU: -
  • Centre: Singapore
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi MARIANA EXPRESS LINES (MELL)

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi MARIANA EXPRESS LINES (MELL) de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi MARIANA EXPRESS LINES (MELL).

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers MARIANA EXPRESS LINES (MELL) envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
NANSHA
Flag of China
LOME
Flag of Togo
35 Jours Direct
BANGKOK
Flag of Thailand
TOWNSVILLE
Flag of Australia
35 Jours 1 Transit
TIANJIN (XINGANG)
Flag of China
MONTEVIDEO
Flag of Uruguay
96 Jours 1 Transit
BUSAN (PUSAN)
Flag of South Korea
LOME
Flag of Togo
40 Jours Direct
QINGDAO
Flag of China
TOWNSVILLE
Flag of Australia
9 Jours 1 Transit

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Container Tracking

Track your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) shipments easily with Container, Booking or BL Number.
MARIANA EXPRESS LINES (MELL)

How can I Track my MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) shipment statuses. Track all MARIANA EXPRESS LINES (MELL) containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Shipment
Track Your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Shipment
MARIANA EXPRESS LINES (MELL)

MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About Mariana Express Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your Mariana Express shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL)/booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of Mariana Express container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

Founded in 1997, Mariana Express Lines (“MELL”) is a Singapore-based container ship operator. Focusing on niche routes in the Asia-Pacific region, MELL strives to provide services with regular schedules and fast transit times to senders and receivers. It carries containers between China, Southeast Asia, Japan, Australia, and islands in the Pacific. MELL has also set up the key company's own dedicated shipping agents to support ship operations and provide ancillary logistics support. Mariana Shipping, a wholly owned subsidiary of MELL, manages these agencies. MELL has a respected place in the sector with its customer-oriented, personalized approach by providing fully integrated logistics and containerized transportation services. In March 2015, MELL became a subsidiary of Pacific International Lines (Private) Ltd (“PIL”).

  • Ships: -
  • TEU: -
  • Headquarter: Singapore
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo MARIANA EXPRESS LINES (MELL) tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your MARIANA EXPRESS LINES (MELL) shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest MARIANA EXPRESS LINES (MELL) Shipments

From
To
Total Transit Time
BANGKOK
Flag of Thailand
TOWNSVILLE
Flag of Australia
27 Days 1 Transit
XIAMEN
Flag of China
SYDNEY
Flag of Australia
18 Days Direct
TIANJIN (XINGANG)
Flag of China
GUAM
Flag of Guam
21 Days 1 Transit
BUSAN (PUSAN)
Flag of South Korea
ABIDJAN
Flag of Ivory Coast
51 Days 1 Transit
MELBOURNE
Flag of Australia
LAEM CHABANG
Flag of Thailand
17 Days Direct

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.