MEDKON Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos MEDKON envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
MEDKON

Comment Puis-Je Suivre Mes MEDKON Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos MEDKON envois. Suivez tous les MEDKON conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations MEDKON Concernant Vos Envois
Suivre vos MEDKON envois
MEDKON

Suivi MEDKON avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois MEDKON en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs MEDKON en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi MEDKON

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des Conteneurs Grimaldi

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois Grimaldi. Il suffit de saisir le Master Bill of Lading (MBL), le numéro de réservation ou le numéro de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs Grimaldi avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement.

Medkon Lines propose une gamme variée de conteneurs et assure leur transport grâce à une flotte de navires modernes. La société compte des professionnels dans ses opérations, ce qui lui permet de fournir un processus de chaîne d'approvisionnement fiable à ses clients ainsi que des solutions dans les services de transport maritime régulier. Certains des services proposés par la compagnie maritime sont les suivants : services de transport de cargaison en vrac et de projets, services d'agence maritime et de port, services intermodaux et d'entreposage, services de cabotage et de transbordement, et services de commissionnaire de transport et de NVOCC.

  • Navires: 11
  • TEU: 7,007
  • Centre: İstanbul
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi MEDKON

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi MEDKON de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi MEDKON.

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers MEDKON envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
ALIAGA (IZMIR)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
15 Jours Direct
ISTANBUL (AMBARLI)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
19 Jours Direct
ISTANBUL (AMBARLI)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
7 Jours Direct
ALIAGA (IZMIR)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
4 Jours Direct
MERSIN
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
19 Jours 1 Transit

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

MEDKON Container Tracking

Track your MEDKON shipments easily with Container, Booking or BL Number.
MEDKON

How can I Track my MEDKON Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your MEDKON shipment statuses. Track all MEDKON containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your MEDKON Shipment
Track Your MEDKON Shipment
MEDKON

MEDKON Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your MEDKON shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your MEDKON containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of MEDKON Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About Medkon Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your Medkon shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL)/booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of Medkon container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

Medkon Lines offers a various range of containers and transportations of them with a modern vessel fleet. The company has professionals in its operations, so it provides a reliable supply chain process to its customers and solutions in liner shipping services. Some of the services that the carrier line provides are; project and bulk cargo services, shipping and port agency services, intermodal and warehouse services, cabotage and feeder services, and forwarding & NVOCC services.

  • Ships: 11
  • TEU: 7,007
  • Headquarter: İstanbul
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About MEDKON Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo MEDKON tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your MEDKON shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest MEDKON Shipments

From
To
Total Transit Time
ALIAGA (IZMIR)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
15 Days Direct
ISTANBUL (AMBARLI)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
19 Days Direct
ISTANBUL (AMBARLI)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
7 Days Direct
ALIAGA (IZMIR)
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
4 Days Direct
MERSIN
Flag of Turkiye
TUNIS (RADES)
Flag of Tunisia
19 Days 1 Transit

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.