WAN HAI LINES Suivi de Conteneur

Suivez facilement vos WAN HAI LINES envois par conteneur, réservation ou numéro de connaissement.
WAN HAI LINES

Comment Puis-Je Suivre Mes WAN HAI LINES Envois?

Le système de suivi des conteneurs ShipsGo vous permet de visualiser tous les statuts de vos WAN HAI LINES envois. Suivez tous les WAN HAI LINES conteneurs en 3 étapes et ajoutez des balises pour tous les gérer à partir d'un seul panel utilisateur.

  1. Entrer vos numéros Conteneur, Réservation, Connaissement
  2. Appuyer sur le bouton Track Shipment
  3. Créer Un Compte et Recevoir des Informations WAN HAI LINES Concernant Vos Envois
Suivre vos WAN HAI LINES envois
WAN HAI LINES

Suivi WAN HAI LINES avec ShipsGo

ShipsGo est un service de suivi des conteneurs qui offre une vue complète de tous vos envois WAN HAI LINES en un seul endroit. Grâce à notre système de suivi avancé, vous pouvez facilement localiser vos conteneurs WAN HAI LINES en direct sur une carte et recevoir des informations à jour sur leur statut. ShipsGo contribue également à réduire les frais de surestaries en envoyant des alertes de "Release" d'expédition, des notifications de retard, des informations ETS/ETA et des modifications de transbordement.

Avantages du suivi WAN HAI LINES

En tant que ShipsGo, nous pouvons fournir les informations énumérées ci-dessous;

  • Position du Conteneur en Temps Réel
  • Notifications d'alerte pour les modifications sur ETS/ ETA, le transbordement and more
  • "Release" alerte pour Éviter les Frais de surestaries
  • Notification de "Gate-out" du conteneur
  • Gestion des Tableaux de Bord
  • Renseignements Sommaires sur le Voyage
  • Rapports Excel Personnalisables
  • Intégration de l'API à vos interfaces associées

À Propos du Suivi des Wan Hai Conteneurs

ShipsGo offre un moyen simple et rapide de surveiller vos envois Wan Hai. Il suffit de saisir le connaissement Master (MBL), le numéro de réservation ou le numéro de conteneur pour commencer le voyage. Exploitez tout le potentiel du suivi des conteneurs Wan Hai avec ShipsGo et assurez-vous de toujours contrôler votre chaîne d'approvisionnement.

Wan Hai est une entreprise de logistique d'une capacité totale de 442 361 EVP. L'entreprise enracinée basée à Taiwan dessert le monde entier et vise à connecter et à faciliter le commerce mondial. 15 de ses 20 routes offrent des appels directs vers 43 grands ports commerciaux internationaux, offrant à Wan Hai le réseau de services le plus complet et le plus intensif disponible en Asie.

  • Navires: 134
  • TEU: 487,425
  • Centre: Taipei
WAN HAI LINES
2.5M

Envois Suivis

2M

Recherche d'Itinéraire

1300+

Clients

95

Différents Pays

FAQ sur le suivi WAN HAI LINES

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

Une fois que vous avez votre numéro de BL, de réservation ou de conteneur, entrez - le dans la section correspondante sur la page de suivi WAN HAI LINES de ShipsGo (ou directement sur la page d'accueil de ShipsGo). Une fois votre inscription terminée, vous pourrez voir l'état actuel de votre envoi WAN HAI LINES.

Après avoir envoyé une demande de suivi, vous recevrez diverses notifications de suivi de ShipsGo. Ces notifications sont ; notifications de navigation, notifications de retard, notifications arriver à l'heure, alertes de "Release" de conteneur et confirmations de "Gate-out" de conteneur.

Oui. Grâce à notre fonction Live Map, vous pouvez voir l'emplacement des conteneurs. Avec la carte en direct, vous pouvez accéder à des informations telles que les ports de chargement et de déchargement, la date d'arrivée du navire, l'armateur et le nom du navire. Vous pouvez également intégrer notre Live Map à votre site Web et vos clients peuvent suivre leurs envois directement sur votre site web.

Votre envoi peut être retardé en raison de problèmes de port, de problèmes mécaniques ou de certains facteurs environnementaux. Vous pouvez utiliser le service de suivi ShipsGo pour obtenir des informations sur l'état de vos envois et pour savoir où et dans quel état.

Un numéro de connaissement est émis par des armateurs.. Il est utilisé pour le suivi des conteneurs et constitue une information importante. Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant ces informations sur la page de suivi des conteneurs ShipsGo.

Derniers WAN HAI LINES envois

De ou
Vers ou
Délai Total de Transit
SHANGHAI
Flag of China
MANZANILLO (MEXICO)
Flag of Mexico
22 Jours Direct
SHANGHAI
Flag of China
CHENNAI (MADRAS)
Flag of India
16 Jours Direct
CHIWAN
Flag of China
KEELUNG
Flag of Taiwan
3 Jours Direct
KEELUNG
Flag of Taiwan
PORT KLANG (PORT KELANG)
Flag of Malaysia
10 Jours Direct
NHAVA SHEVA
Flag of India
HONG KONG
Flag of Hong Kong
18 Jours Direct

100+ Lignes de Compagnies Maritimes

ShipsGo Offre des Solutions de Suivi Intelligent pour Plus de 100 Lignes de Transport.

WAN HAI LINES Container Tracking

Track your WAN HAI LINES shipments easily with Container, Booking or BL Number.
WAN HAI LINES

How can I Track my WAN HAI LINES Shipment?

ShipsGo container tracking system allows you to access all of your WAN HAI LINES shipment statuses. Track all WAN HAI LINES containers in 3 steps and manage all of your shipments in one dashboard.

  1. Enter your Container, Booking or BL Number
  2. Click the Track Shipment button
  3. Create an Account and Get Notification About your WAN HAI LINES Shipment
Track Your WAN HAI LINES Shipment
WAN HAI LINES

WAN HAI LINES Tracking with ShipsGo

ShipsGo is a container tracking service that offers a comprehensive view of all your WAN HAI LINES shipments in one place. With our advanced tracking system, you can easily locate your WAN HAI LINES containers live on a map and receive up-to-date information on their status. ShipsGo also contributes to reducing demurrage costs by sending you shipment release alerts, delay notifications, ETS/ETA information, and transshipment changes.

Benefits of WAN HAI LINES Tracking

As ShipsGo, we can provide the information listed below;

  • Container Real-Time Position
  • Alert Notifications for Changes on ETS / ETA, Transshipment, etc
  • Release Alerts to Prevent Demurrage Costs
  • Container Gate-out Notification
  • Dashboard Management
  • Voyage Summary Information
  • Customizable Excel Reports
  • API Integration to Your Related Interfaces

About Wan Hai Container Tracking

ShipsGo offers an effortless and fast way to monitor your Wan Hai shipments. Simply entering the Master Bill of Lading(MBL), booking or container number is enough to start the journey. Leverage the full potential of Wan Hai container tracking with ShipsGo and ensure that you are always in control of your supply chain.

Wan Hai is a logistics company with a total capacity of 442,361 TEU. The Taiwan-based rooted company serves around the globe and aims to connect and facilitate world trade. 15 of its 20 routes provide direct calling to 43 major international commercial ports, giving Wan Hai the most comprehensive and intensive service network available in Asia.

  • Ships: 134
  • TEU: 487,425
  • Headquarter: Taipei
WAN HAI LINES
2.5M

Tracked Shipments

2M

Route Search

1300+

Customers

95

Different Countries

FAQ's About WAN HAI LINES Tracking

Don't hesitate to contact with us for your questions that you can't find the answer.

Once you have your BL, booking, or container number, enter it into the related section on the ShipsGo WAN HAI LINES tracking page (or directly on theShipsGo homepage). After you complete registering, you'll be able to see the current status of your WAN HAI LINES shipment.

After sending a tracking request, you will receive various tracking notifications from ShipsGo. These notifications are; sailing notifications, delay notifications, on-time arrival notices, container release alerts, and container gate out confirmations.

Yes. Thanks to our Live Map feature, you can see the vessel that your container is carried on. Using Live Map, you can access information about loading and discharging ports, the vessel's arrival date, the shipping line, and the vessel name. You can also integrate our Live Map to your website, and your clients can track their shipments directly through your website.

Your shipment may be delayed due to port problems, mechanical problems, or some environmental factors. You can use the ShipsGo tracking service to get information about the status of your shipments and to find out where and in what condition.

A Bill of Lading number is issued by a shipping line. It is used for container tracking and is important information. You can track your shipment by entering this information on the ShipsGo container tracking page.

Latest WAN HAI LINES Shipments

From
To
Total Transit Time
TAICHUNG
Flag of Taiwan
NINGBO
Flag of China
3 Days Direct
CHENNAI (MADRAS)
Flag of India
SAVANNAH
Flag of United States (USA)
56 Days 1 Transit
PHNOM PENH
Flag of Cambodia
PENANG
Flag of Malaysia
10 Days 1 Transit
TOKYO
Flag of Japan
NHAVA SHEVA
Flag of India
37 Days 1 Transit
NHAVA SHEVA
Flag of India
NEW YORK
Flag of United States (USA)
49 Days 1 Transit

100+ Shipping Lines

ShipsGo Provides Smart Tracking Solutions for 100+ Shipping Lines.